samedi 28 février 2015

Revue sur la naked palette 2

Coucou les filles, y a pas très longtemps j'ai reçu une commande que j'attendais depuis un bon moment (un mois et 3 jours pour être exacte) c'est la Naked Palette 2. Je l'ai commandé via le site Aliexpress grâce a la page facebook Achat En Ligne en Algérie que je mentionne car ils ont un service très présent, serviable et honnête. Bref je vous recommande cette page si vous êtes intéressé par les produit d'Aliexpress.



Cette palette est composé de 12 fards a paupières 9 irisés et 3 mates, j'avoue qu'au premier coup d'œil cette palette est identique a l'original que ça soit au niveau du packaging ou au niveau des couleurs de fards a paupière ils sont similaire, j'étais vraiment contente que ça soit le cas.



Pour l'instant j'ai utilisé que les couleurs mattes et deux couleurs irisés: Chopper et Bootycall, j'étais satisfaite de leurs tenue. Sinon pour le pinceau c'est un pinceau double d'un coté plat et de l'autre coté estompeur c'est ce que je cherchais depuis un bon moment en plus il est de très bonne qualité.

Pour le prix, elle était en promotion je l'ai payé 900 Da vraiment pas chère, alors si vous avez envie d'en acheter n'hésitez surtout pas car c'est une très bonne palette. :)

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! J'aime aussi beaucoup cette palette mais des trois la première reste ma préférée ! Je ne savais pas que cette palette n'était pas vendue en Algérie et c'est vraiment bien que tu aies pu te la procurer. A toi tous les plus beaux looks, surtout avec la couleur bootycall qui est magnifique dans le coin interne de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais exactement j'ai essayé Bootycall en premier c'est juste magnifique.
      Merci Cola je suis fan de tes video ♥

      Supprimer