dimanche 22 juin 2014

Anti-cerne : Battle

Coucou les filles, dernièrement j'ai testée 2 anti-cernes liquide qu'on peut trouver partout dans les boutiques cosmétiques Dz, il s'agit du Concealer Liquid de chez Golden Rose et le Perfect Coverage de chez  Flormar.




  • Golden Rose liquide concealer:


C'est le premier des deux que j'ai testée, ce qui m'a attirée en premier c'est bel et bien package. Comme vous pouvez le voir sur la photo il contient un petit pinceau vraiment pratique et facile à l'utilisation, pour faire sortir le liquide il suffit de tourner jusqu'à voir le liquide sort du pinceau (j'adore le bruit que ça fait, on dirait une vielle horloge xD). Pour la texture du concealer c'est très léger , il pénètre bien il suffit juste de bien tapoter, et pour la tenue il tient bien surtout si vous mettez une poudre libre ou compacte après. Pour le prix il coute entre 350Da et 500Da.



  • Flormar Perfect Coverage:


Bon je l'ai testée juste par curiosité, et j'ai été un peu déçu surtout que j'aime bien la marque Flormar. Ce que je n'ai pas aimée c'est qu'il est un peu gras , genre quand je l'ai appliquée sur les cernes j'ai eu un rendu gras et un peu brillant , c'est vraiment pas beau a voir. Coté tenue il est moyen, limite quoi!!
 Je l'ai aussi testée sur les rougeurs de boutons que j'ai, je n'étais pas satisfaite , il ne pénètre pas bien même si on tapote plusieurs fois. Bref c'est un vrai FLOP j'étais déçu :(
Pour le prix il coute entre 300Da et 400Da.




Vous l'aurez deviné le Concealer de Golden Rose est mon favoris des deux , je le conseille aux filles qui ont des cernes pas assez présents, ou à toutes celles qui ont des rougeurs passagères de boutons car il les masque super bien :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire