vendredi 28 mars 2014

DIY : Vernis Mat

Coucou les filles , pour mon premier DIY sur mon blog, j'ai décidée de vous donnez une astuce pour rendre un verni à ongle mat

Je ne sais pas si vous avez remarqué les vernis Matte de chez Flormar commence à entrer dans les marchés cosmétique algérien , faut dire qu'ils sont un peu plus chers que les vernis ordinaires (a partir de 200 Da en général) . Voilà tout les couleurs qui sont disponible , de très belles couleurs ♥ (M11 me tente beaucoup :p)


Ce pendant y a deux méthodes pour obtenir un vernis à ongle mat 

La première méthode: 


Probablement la plus simple. Mettez le vernis que vous voulez et faite le sécher au dessus d'une casserole avec de l'eau bouillant pendant quelque minutes. La vapeur va matifier votre vernis.

La deuxième méthode : (explication en image ) 



N'hésitez pas à essayer et à partager avec moi vos résultats , que ça soit sur ma page facebook ou en commentaire sur le blog :) 


À bientôt pour un nouvel article 









3 commentaires: